L’assemblée générale de notre AMAP aura lieu le samedi 12 décembre prochain,de 10h à 12h, dans la salle de distribution

Bonjour à tous,

L’assemblée générale de notre AMAP aura lieu le samedi 12 décembre prochain,de 10h à 12h, dans la salle de distribution.

L’ordre du jour est le suivant :

– bilan financier

– bilan moral de l’AMAP

– Bilan de l’année pour nos producteurs (par eux-mêmes ou leur référents), et projets en cours

– contrat viande : Marie-Aline VINCKIER cherche un ou deux référents pour proposer aux Amapiens un contrat viande. Cette réunion sera donc l’occasion de valider ou non (faute de référents) ce nouveau contrat…
SI VOUS ÊTES INTÉRESSE(E) pour assurer ce rôle de référent (qui consiste à faire l’interface entre le producteur et les Amapiens, notamment en assurant la gestion des contrats), merci de vous faire connaitre à l’avance en m’envoyant un mail.

– agenda de nos manifestations 2016 (au moins le premier semestre) : événements festifs, visites chez les producteurs…

– élection des membres du CA et du bureau

Un pot de l’amitié vous sera offert à la fin de la réunion…

Nous comptons sur votre présence pour que cette assemblée générale ait un sens, notamment au moment du vote et de l’élection des membres du CA !! En cas d’impossibilité de présence, il vous est également possible de donner procuration à la personne de votre choix (pas plus de deux procurations par personne).

Afin de nous aider à mieux organiser la réunion, merci de remplir le sondage si dessous :
http://doodle.com/poll/aw8rnhwyknirp5zg

En vous remerciant par avance,

Pascal LAMBERT​,

au nom du CA de l’AMAP​

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.